Lycée Aizou


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande de partenariat ~ :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu
Invité



MessageSujet: Demande de partenariat ~ :3   Mar 31 Mai - 19:27



Nom du Forum : Fairy ~.
Adresse du Forum
Nombre de Membre : 9 membres... ( T-T )
Description/Histoire :


  • " Ma chère Mayu,

    Cette année, tu fêteras tes seize ans. Tu auras donc l'âge de récupérer le flambeau que ton père et moi-même voulons te laisser. Tu as grandi et est devenu bien plus mature qu'auparavant. Nous te confions donc notre établissement, le lieu où tu découvriras toi aussi le monde des adultes et la souvent dur réalité des choses. Tu apprendras beaucoup et j'espère que tout se passera bien pour toi. Mais, tout d'abord, je vais te raconter une histoire. La dernière que tu liras de ma part, si tu n'achètes pas mes livres, petite canaille... Sais-tu ce que tu vas récupérer de nous ? Un ensemble d'école. Pour dire, tu récupères un village que tu garderas. Il est petit, certes, mais tu pourras t'y construire un futur. Je commence donc à raconter mon histoire...

    Ce n'est pas par un soir de neige que tout as commencé. C'est une simple matinée ensoleillée qui portait dans mon coeur une lourde trace mouillée de larmes. Un amour m'avait été refusé et j'en souffrais terriblement. Tes grands-parents, mes parents donc, m'avaient bien indiqué de ne pas dévoiler mon amour à cet homme si grand et si noble comparer à moi. Mais je n'avais pu m'en garder. Tu sais, Mayu, l'amour ne se commande pas. Il agit seul lorsqu'il le décide... Je me souviens qu'à ma déclaration, il avait tourné le dos et m'avait laissé seule avec mes idées noires.

    Je décidais de continuer mes études alors que lui se consacrer corps et âme à son village. Un grand homme, si grand même. Pourtant, rien qu'à cela, tu devrais savoir que cet homme est ton père. Par la suite, il m'accepta en découvrant ma détermination. Chaque jour, alors qu'il rentrait chez lui, je faisais le chemin de chez moi jusqu'à lui pour lui tenir compagnie. Notre amour n'était pourtant pas facilité, ma chérie, tu vas très vite comprendre.

    Nous commencions a nous aimé bien vite en réalité qu'alors je tomba enceinte une première fois. Comme tu le sais, tu n'aurais pas dû être notre première fille mais la seconde. J'ai malheureusement perdu ma première fille... Mais je n'en reste pas moins heureusement que tu sois là ! Reprenons. Ton père n'accepta pas que je perde son enfant et il m'en voulu longtemps, jusqu'à ce que je tombe enceinte encore une fois. Mais de toi cette fois. A ta naissance, nous avons déménager d'un appartement à un manoir. Le manoir où tu as grandis. Vois donc que tout n'est pas aussi simple que tu le pensais peut-être.

    Ton père continuait pourtant a consacré plus de temps à son village qu'à son foyer et sa famille. Je décida donc de partir à Tokyo dans ma famille pour me recueillir et me détendre. Je travaillais bien trop à la maison et notre médecin me répétait sans cesse qu'ainsi tu finirais par naître trop tôt et donc avoir une mauvaise santé. Je disparu donc de la vue de mon mari pendant huit mois. Quelques jours après être revenu au manoir, tu naquis. Ton père, qui avait eu son village de ses parents, sembla rassurer et laissa tomber. Le village se dégradait et je lui hurlé de le reprendre en main pour que tu puisses y vivre. Il t'y fis donc grandir et le village te combla de bonheur, à tes propres mots.

    Tu voulais un poney, tu l'avais. Tu voulais un piano, tu l'avais. Tout t'étais donné. Et tu fis même changer le nom de notre village. " Fairy ". Fée donc. Tu aimais tant les comptes de fées... C'est pour cela, et parce que nous n'avons pas le choix aussi, que nous te confions notre village. Nous en profitons pour partir en voyage ! Rien que ton père et moi, holala. J'espère que tout ira bien ma chérie, porte-toi bien ! "


Nous t'aimons ~ Papou et Mamou !"

    ♔ -------------------------------------------------------------- ♔


    Incarnez un élève qui devra monter peu à peu dans la popularité... Devenez grand, fort et connu grâce à votre établissement !

Date d'ouverture : 11/05/2011. Tout jeune donc.
Logo + Code :

Code:
[img]http://i27.servimg.com/u/f27/16/47/59/60/sans_t22.png[/img]

Un petit Mot ?: Nous recherchons un codeur ou une codeuse qui voudrait bien faire notre page d'accueil et serions heureux d'avoir de nouveaux membres =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat ~ :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Demande de partenariat
» demande de partenariat pour A Pile Ou Face
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Aizou :: ~ Car Tout à un début ~ :: Partenaires et Top-Sites :: Demandes de Partenariat-
Sauter vers: